En pratiquent ces pincements, vous éviterez bien évidemment de les effectuer trop fortement mais aussi de venir étirer la peau vers l'extérieur, ce qui aurait l'effet de la diffuser et donc l'effet inverse de celui provoqué !
D'autant que tous les exercices doivent être pratiqués avec douceur, dans le respect de votre visage et de votre épiderme, vous les apprécierez d'autant plus !
Le pinçon va donc se faire de manière fixe, en saisissant bien le muscle et pour cela, le conseil est de venir faire comme un crochet avec votre index et de venir à chaque pinçon appuyé avec votre pouce sur le côté de votre index, en saisissant le muscle de vos joues .
Vous allez effectuer ces gestes de pinçons pendant environ deux minutes, et vous apercevoir que cet exercice est très agréable et bénéfique car il donne une impression de circulation dans l'ensemble des joues et de la peau, et une sensation de chaleur bienfaisante.
Vous pouvez pratiquer ces exercices autant que désiré, et notamment si vous ressentez un affaissement et un flétrissement de vos joues .
Ils seront d'un grand bénéfice pour lutter contre ceux-ci et retrouver des joues fermes et rebondies , et une mine resplendissante.