Yoga du visage

Affiner son visage grâce au yoga du visage : Les secrets des auto-massages pour maigrir des joues

Besoin d'aide ?
 contact@yogavisage.fr
 Sylvie : 06 31 64 27 25
 Sacha : 06 48 39 08 52  
Lundi au Samedi de 10H à 18H

Vos joues sont flasques ? Vous rêvez qu’elles soient plus fermes, fines et tonifiées ? Mais maigrir des joues, est-ce possible ? Bien sûr que oui ! Il suffit de pratiquer quotidiennement des exercices faciaux de yoga du visage pour muscler et affiner votre visage comme jamais ! En stimulant vos muscles avec des exercices ciblés et précis vous verrez très vite vos joues s'affiner et retrouverez fermeté et jeunesse !

Les causes de l'affaissement des joues vers le bas

En effet, nous sommes nombreuses avec l'âge a avoir les joues qui s'affaissent vers le bas. Ceci est dû au poids de la gravité qui vient jouer contre nous sur notre visage entraînant nos traits vers le bas surtout dans les parties du visage où on peu avoir tendance à accumuler un peu de graisse, notamment au niveau des joues. Il est donc très important de connaitre quelques exercices qui vont permettre de tonifier les joues.

Premier exercice : Les joues de Hamster

1) Le premier exercice va consister à venir gonfler les joues et à faire circuler l'air d'une joue à l'autre. Vous avez plusieurs options pour faire cet exercice. Soit vous placez les mains en coupe sous le menton et vous cherchez à venir toucher les mains avec les joues. Soit vous venez fermer la bouche avec la main afin de garder l'air bien enfermé à l’intérieur des joues et éviter les plis qui peuvent se former au dessus de la lèvre supérieure. Vous pouvez aussi laisser les mains libre. Vous avez le choix.

Commençons, nous allons garder l'air 30 seconde dans la bouche. Respirez bien par le nez pour ne pas vous placer en apnée ce qui rendrait l'exercice très désagréable, c'est partit !

Second exercice : Gonfler les joues puis souffler

2) Second exercice, toujours en mobilisant les muscles des joues, nous allons imaginer que nous soufflons sur quelque choses comme une flamme de bougies et que nous souhaiterions éteindre en venant gonfler les joues en soufflant. On le fait jusqu'au bout de l'expiration. On va recommencer cet exercice une vingtaine de fois.

Troisième exercice : Activer la circulation du visage

3) Dernier exercice pour venir activer la circulation sur l'ensembles des joues et venir étirer la peau vers l’extérieur pour ne pas la déteindre davantage. Le pincement va se faire de manière fixe en saisissant bien le muscle, pour cela je cous conseille de faire un crochet avec l'index et venir presser avec le pouce sur le coté de l'index. c'est parti !

Personnellement, j'aime beaucoup ce dernier exercice qui donne vraiment une sensation de circulation dans l'ensemble du bas du visage, une impressions de chaleur extrêmement bienfaisante. Je vous invite à pratiquer cet exercice autant de fois que besoin, notamment si vous constatez un affaissement et un flétrissement des joues, ils vous feront le plus grand bien.

Je vous souhaitez une excellente journée et me ravis de vous retrouver très vite pour d'autres partages.

Programme vidéo complet de Yoga du Visage
Beauté & Harmonie

beauté et harmonie yoga du visage complet

 Magnifique brochure pour pratiquer des exercices de yoga du visage

Ce livret vous permettra de garder ou retrouver un visage jeune et rayonannt.

Cette magnifique brochure de yoga du visage, récapitulant par écrit les principaux exercices de yoga du visage, est enfin disponible.

Conçue pour pouvoir être toujours sur vous (format sac à main et légère), et pour rendre votre pratique efficace et agréable (exercices très détaillés et écrits en grosses lettres pour que vous puissiez à la fois lire et pratiquer, solide papier glacé qui résistera à une lecture intensive...), elle constituera une solide base à votre pratique quotidienne de yoga du visage.
Autre article sur la gymnastique faciale
Suivez-nous sur les Réseaux Sociaux
 contact@yogavisage.fr
 Sylvie : 06 31 64 27 25
 Sacha : 06 48 39 08 52
 TOUS DROITS RÉSERVÉS - 2019