Yoga du visage-double menton

Perdre son double menton grâce au Yoga du Visage

Besoin d'aide ?
 contact@yogavisage.fr
 Sylvie : 06 31 64 27 25
 Sacha : 06 48 39 08 52  
Lundi au Samedi de 10H à 18H

La tonification de l'Ovale du visage grâce au yoga du visage est une méthode naturelle et holistique durable permettant d'éliminer ou de réduire fortement le double menton. Cette technique permet aussi aux femmes un raffermissement de l'Ovale et permet d'évacuer tout le stress de votre journée.

Les causes du relachement de l'Ovale du Visage

Votre visage est composé d'une quarantaine de muscles. Dans notre quotidien, on ne sollicite que très peu les muscles de l'Ovale et les muscles du visage en général. De manière général, lorsqu'on n'utilise pas un muscle, il se relâche, se ramollie et détend la peau de cet endroit. Ce relâchement prématuré est notamment visible chez beaucoup de personnes sous le menton.

Comment éliminer le double menton ? Quand faut-il s'y prendre ?

Heureusement, il existe des méthodes très efficaces et naturelles pour remédier à ce entrelacement plus ou moins prononcé sous le menton. Le Yoga du Visage est la méthode naturelle la plus efficace pour et la plus durable pour éliminer le double menton en profondeur. Vous pouvez pratiquer le yoga du visage (aussi appelé gymnastique faciale) en prévention ou en correction en fonction de l'avancement de votre double menton.

Comment fonctionne le Yoga du Visage sur les femmes pour éliminer le double menton ?

Le yoga du visage agit sur 3 piliers essentiels :
  •  Tonification musculaire
  •  Auto-massages
  •  Stimulation des points énergétiques
Ces trois piliers agissent en synergie pour raffermir votre Ovale afin d'éliminer durablement le double menton. Grâce à des auto-massage. Les auto-massages vont venir tonifier et muscler votre visage ce qui aura 3 effets :
  •  Retendre votre visage pour un ovale ferme et bien lisse
  •  Éliminer ou diminuer fortement les rides

Combien de temps pratiquer le Yoga du Visage pour avoir les meilleurs résultats ?

Si le double menton est déjà prononcé nous conseillons de pratiquer la gymnastique faciale en correction. Si vous n'avez pas encore un double menton ou très peu prononcé, vous pouvez pratiquer les exercices en prévention pour une beauté optimale.
  •  En correction : Pratiquer 5 à 15 minutes tous les jours
  •  En Prévention : Pratiquer 5 à 10 minutes 3 fois par semaine
éliminer son double menton

Y a t-il des contre-indications à la gymnastique faciale ?

Il n'y a pas de contre indication à pratiquer la gymnastique faciale. Il ne faut seulement pas dépasser 25 minutes de pratique journalière. Pour avoir le maximum de résultats, il faut être le plus régulier possible.

Les exercies de Yoga du Visage

Découvrez des exercices personnalisés gratuits de yoga du visage permettant d’éliminer efficacement les rides pour un visage jeune et rayonnant.
Suivez-nous sur les Réseaux Sociaux
 contact@yogavisage.fr
 Sylvie : 06 31 64 27 25
 Sacha : 06 48 39 08 52
 TOUS DROITS RÉSERVÉS - 2018