Politique de Remboursement
ARTICLE 6. Modalités de remboursement
Aucun remboursement n'est effectué après commande du produit.
Aucun remboursement n’est effectué s’il y a connexion à la plateforme membre.
Aucun remboursement n'est effectué après le téléchargement en tout ou partie du produit commandé.
Le remboursement de la prestation commandée n’est possible, que si une telle faculté est mentionnée sur la page de vente de la prestation concernée et sous les conditions qui y sont précisées. ( ex: " en appliquant les méthodes données" ... )

Pour les demandes de remboursement, si et seulement si vous être éligible à celui-ci, il vous faut envoyer un mail à contact@yogavisage.fr et demander un remboursement.
Suite à ça un formulaire vous sera envoyé et sera à remplir et à nous renvoyer signé et daté pour expliquer les raisons de votre mécontentement.

Conformément à l'article L121-16 du Code de la Consommation, l'Acheteur dispose d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception, pour retourner à ses frais, les produits commandés, pour remboursement.

Cependant, nous ne proposons pas de remboursement pour les produits contant des programmes vidéos téléchargeables et consommables (PDF et vidéos).

A titre informatif, la réglementation exclut du délai de rétractation légal la “fourniture d’enregistrements audio ou vidéo, ou de logiciels informatiques lorsqu’ils ont été descellés par le consommateur”. Le délai de rétractation légal est donc nul à partir du moment où le produit commandé est consulté, téléchargé partiellement ou en totalité.
La date et l'heure de prise d'effet de la garantie correspond à la date et l'heure de l'acceptation du paiement par la banque du client.
Suivez-nous sur les Réseaux Sociaux
 TOUS DROITS RÉSERVÉS