Conditions d'utilisation
ARTICLE 1. Objet du contrat 

Le client reconnaît avoir pris connaissance des présentes Conditions Générales de Vente préalablement à toute utilisation et/ou souscription de tous produits et/ou services sur le site yogavisage.fr
En conséquence, toute utilisation et/ou souscription de tous produits et/ou services sur le site yogavisage.fr entraîne l’acceptation pleine et entière des présentes Conditions Générales de Vente et des éventuelles conditions particulières à chaque produit présenté sur les sites yogavisage.fr

ARTICLE 2. Conditions générales de participation et/ou souscription aux prestations et services présentés par sur le site yogavisage.fr
Les prestations et services proposés sur le site yogavisage.fr sont à titre d’information et de divertissement et ne saurait être considéré comme émanant d’un professionnel de la finance tel que, à titre d’exemple, un expert-comptable, avocat fiscaliste, conseiller en gestion de patrimoine indépendant. 

Le client est seul responsable de l’utilisation qu’il fera des prestations et services proposés par le site yogavisage.fr et la responsabilité de la société Sacha GOTER de son gérant et/ou associés, de ses préposés et/ou de tout autre personne intervenant à l’occasion de l’un quelconque des prestations et services proposés sur le site yogavisage.fr, ne saurait être recherchée pour toutes les conséquences, quelles qu’elles soient, de toute utilisation et/ou mise en application malveillante, inappropriée ou illégale de ces prestations et services par le client, sous quelque manière que ce soit.

Les prestations et services proposés sur le site yogavisage.fr s’adressent à un public de non-professionnels du coaching.
Il est par conséquent interdit à tout professionnel du coaching, en matière de consulting, de finances, investissement ou développement personnel en général, de s’inscrire à quelconque des prestations et services proposés sur le site yogavisage.fr, en vue d’utiliser, reproduire ou diffuser, de quelque manière que ce soit et à quelque fin que ce soit, les informations, techniques, savoir-faire et méthodes utilisées et transmises au cours d’un quelconque prestation ou service proposé sur le site yogavisage.fr
ARTICLE 3. Modalités de passation des commandes 
La passation d’une commande sur le site yogavisage.fr est effectuée via un formulaire de paiement en ligne sur le site yogavisage.fr
Le paiement de la commande est effectué via le site Paypal, Stripe, ou toute autre plateforme de paiement en ligne sécurisée présentant des garanties équivalentes, et nécessite par conséquent que le client dispose d’une boîte aux lettres électronique d’envoi et de réception valable. A défaut, il ne pourra recevoir de confirmation écrite de sa commande. Les informations contractuelles lui seront présentées en langue française. 

Il est toutefois possible de procéder au paiement des produits ou services proposés par yogavisage.fr par virement bancaire sur accord des deux parties.

La procédure de passation des commandes sur le site yogavisage.fr comporte les étapes suivantes :

Le client sélectionne le produit qu’il souhaite commander.
Le client est ensuite redirigé vers la plateforme de paiement sécurisé Stripe ou Paypal, sur laquelle un récapitulatif de la commande lui sera présenté, comprenant notamment la prestation choisie, le prix total, ses coordonnées, le mode de livraison, le mode de paiement.

Aux termes des dispositions des articles 1366 et suivants du Code civil, tout bon de commande signé du consommateur par « double clic » constitue une acceptation irrévocable qui ne peut être remise en cause que dans les cas prévus dans les présentes Conditions Générales de Vente. 

Le « double clic » associé à la procédure de passation de commande décrite précédemment constitue une signature électronique. Cette signature électronique a valeur entre les parties de signature manuscrite, au sens des dispositions des articles 1366 et 1367 du Code civil.
La commande sera enregistrée lors de la validation par le client des différents renseignements contenus sur la page de règlement du site Stripe ou Paypal. 

Le contrat sera définitivement conclu après l’acceptation du paiement par la banque du client. 
Les paiements en plusieurs fois (facilités de paiement) font l'objet d'un accord contractuel entre les deux parties et le client se doit de régler la totalité du montant des prélèvements annoncés lors de l'achat. 
La date et l'heure d'effet du contrat prend effet à l'acceptation du paiement par la banque du client.

Après la validation définitive de la commande, un e-mail de confirmation récapitulant l’ensemble des éléments relatifs à celle-ci sera envoyé au client. 

ARTICLE 4. Prix des produits et prestations 
Tous les prix des prestations et produits proposés par le site yogavisage.fr sont indiqués en euros. 
Suivez-nous sur les Réseaux Sociaux
 TOUS DROITS RÉSERVÉS